Un grief sur quoi? C'est beau dire qu'on dépose un grief collectif, mais encore faut-il que la convention collective parle spécifiquement de ce qui est inscrit dans le grief collectif (j'ai pas l'intention de la lire, j'en ai d'autres à lire pour l'instant).
Du bon sens théatral de relation publique, il va de soi. Mais en bout de ligne, si c'est pas couvert dans leur CC actuelle, ils vont perdre en arbitrage. D'un autre côté, ils ont l'arbitrage obligatoire pour les problèmes de fonds. On verra bien. Stéphan Gascon On 7/3/07, Affaires <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Tiens, un grief, on n'y avait pas pensé ! Avec 500 pompiers de plus, la population de l'ïle de Montréal, soit 1,85 millions, profiterait de 2 800 pompiers, soit pas loin de l'ensemble des paramédics pour couvrir le Québec au complet, environ 3 300, pour couvrir 7 000 000 d'habitants... Saluons leur stratégie de négo, et le rapport de force qu'ils semblent avoir conservés, eux. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2007/07/20070703-081149.html André Beaulieu paramédic membre APPQ

