From: Jean-Benoît Gince <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Wednesday, January 23, 2008 9:59:02 PM
Subject: SMU-L: RE: SMU-L: publicité du gouvernement

Es-tu vraiment surpris???  Imagines-toi si on soignait les gens en ambulance
driver!!! Je vois d'ici le comité des plaintes des différentes compagnies
ambulancières en avoir plein les bottes. Une chance que nous sommes plus
professionnels que ca.

M. Jean Benoît Gince
Membre A.P.P.Q.
Paramédic Soins Primaires