Bonjour Antoine,

  tu as un sponsor tout trouvé, profites-en ! (oui oui, je défend mon bout
de gras) :D

Et puis, c'est surfait le centre-ville. Nous on a vu sur la fusée ariane et
un aérodrome qui cadence la journée au rythme des atterrissages/décollages !

@+

--
GPG Fingerprint : 7A330759AA8D5252D423 BBADBD0BB442659FAFB1
GPG Public Key :

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Software
Craftsmanship Toulouse.