Laurent Blume <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Bruno Bonfils wrote:
>
> Ça peut donner des indications, comme par exemple:
>        o Early versions of the 3Com 3C905C-TX-M adapter firmware
>           do not support PXE network boot on Solaris systems. If you
>           are using a version earlier than 4.11, upgrade the
>           firmware.  The PXE version is indicated by the Managed
>           Boot Agent version number. This number is not normally
>           displayed during boot, but is shown on the PXE confi-
>           guration screen.

certes, bon, ne faisant pas de PXE

> Problème que j'ai effectivement rencontré avec mes 905C (l'insrall
> PXE s'est d'ailleurs ensuite bien passée, c'est en utilisation que
> j'ai eu des problèmes).
>
> Par contre, le bug du chipset n'est pas documenté, il me semble que
> c'est Casper Dik qui m'avait indiqué que ça devait provenir de ça.
>
> Donne donc un résultat de «kstat elxl» pour voir.

je regarde un coup demain

> Perdu!  ata(7D), bien sûr :-)

ah zut, honte sur moi, j'avais fais apropos ata, mais pas man ata !

> Ça change d'un SPARC, pas vrai?

ahah, laurent.. bon d'accord c'est vrai :) (la machine sera en ligne
demain soir normalement, donc mercredi le guses à sa zone !)

--
http://guses.org/home/ - SUG Francophone