le -m est pour le module et non interface ;)
module: hme                             instance: 0
name:   hme0                            class:    net
[EMAIL PROTECTED]:~$ kstat -p -m hme | grep bytes
hme:0:hme0:obytes       612251989
hme:0:hme0:obytes64     4907219285
hme:0:hme0:rbytes       944796681
hme:0:hme0:rbytes64     944796681