Laurent Blume <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Les verrous du système de fichier sont perdus au redémarrage, forcément.
> Le cas des redémarrages «sales» est en général pris en compte.
> Ce n'est pas la simple existence du fichier verrou qui est prise en
> compte normalement, mais la présence d'un verrou dessus.
> En plus, les dæmons corrects mettent des infos dans /var/run, qui n'est
> pas conservé.

Tu l'a dis dans ta phrase : les daemons corrects, et si tout en
informatique était correct ca se saurait.

> C'est très probablement un problème matériel. Tu prends des risques
> inutiles.

oui et si c'est pas un problème mémoire je ne vois pas comment le
détecter.

Bref, merci tout le monde pour vos conseils, je vais essayer de
trouver quelques heures pour inspecter tout ca.

--
http://asyd.net/home/   - Home Page
http://guses.org/home/  - French Speaking Solaris User Group