Je ne sais plus.... c'est sur un "vieux" compaq presario. Je vais verifier mais il
ne me semble pas...
Au niveau stabilité de la connexion, ca donne quoi chez toi ?
Je vais aussi esayer avec d'autres modules USB (usb-uhci, uhci, ohci).....
Je vais aussi essayer de voir ce qui se passe avec le pppd "classique" + driver de
Benoit Papillault.... au détriment de l'upload, mais bon.....

Ciao

A suivre....