Salut,
j'ai tenté d'installer le driver de Benoit Papillault et j'ai un petit problème :
je lance modem_run : pas de problème le modem est detecté et initialisé.
En revanche quand je lance pppd call adsl avec le fichier adsl configuré comme dans le fichier INSTALL du driver j'ai une erreur : unrecognized option 'sync'
ça doit être une erreur assez simple à resoudre mais j'ai eu beau regarder du coté des modules : ppp_generic et ppp_synctty se chargent sans problème apparent ...
Voila, est-ce quelqu'un peux me donner un coup de pouce ;))

Merci
@++

Arnaud Vigoureux