Petit precision:

- il n'est pas necessaire de decharger le microcode pour se deconnecter
(le microcode reste dans la memoire du speedtouch tant qu'il est sous
tension)

- mais on ne peut le charger qu'une fois

- effectivement un "rmmod usb-uhci" l'elimine (vu que cela eteinds le
modem).

Voila,
Benoit

On Wed, 16 May 2001, Vincent Thinselin wrote:

> Il suffit de décharger les modules USB puis de tout recharger.
>
> Vincent

Liste de diffusion modem ALCATEL SpeedTouch USB
Pour se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]?subject=unsubscribe