On Sat, May 19, 2001 at 04:39:59PM +0200, Lecomte David wrote:
> Salut,
>
> j'utilise le driver de benoit sur une debian qui me sert de passerelle et ça
> marche nickel mais je voudrais savoir comment faire pour que la connexion
> s'établisse au démarrage de la machine, que la connexion persiste et ne
> s'arrete que lorsque j'éteint le pc ?
>
> merci d'avance et encore bravo à benoit

dans le repertoire /etc/ppp reside un fichier no_ppp_on_boot ; le renommer en
ppp_on_boot
et y mettre dedans :
modem_run -f microcode.bin (avec les path corrects)
pppd call adsl
ou bien faire un script shell (demarre_adsl) avec ces 2 lignes et le mettre dans
/etc/init.d et un ln
dans le rep /etc/rc2.d
vala:)
--