Salut
la compil du kernel ne sort pas des messages d'erreurs?
J'avais un problème un moment quand je compilais mon noyau, car je ne faisais pas
avant tout un "make mrproper" ( aprés "cd /usr/src/linux" bien sur ).
En fait je crois que la compil se faisait de manière incomplete car le compilateur se
mélangeait les pinceaux avec les compils précédentes.