On Wed, 16 Jan 2002 00:41:26 +0100
Edouard Gomez <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>   Je n'ai rien de tres concluant a te dire. En fait de nombreux utilisateurs
> se plaignent du comportement du modem lorsqu'il est branché a un hub ohci sur
> un gnu/linux ( sur BSD je sais pas si on a eu des echos).
>
>   Alors on soupconne serieusement la pile usb ohci du noyau d'etre responsable
> des deconnexions. Tu peux toujours tenter de voir si avec un hub uhci les
> deconnexions sont toujours la.

Moi, j'irais un peu plus loin que ca. Je dirais que les 3 drivers presents
dans linux (usb-uhci, uhci et usb-ohci) n'ont pas ete programme tres
proprement, devant le nombre de probleme due en partie a leur mauvaise
implementation. J'ai entrepri de reprendre le code OHCI a la base, mais
cela prends du temps. Malgre tout, si certains veulent m'aider, je
partagerais volontier le code.

Benoit