[EMAIL PROTECTED] wrote:
Hello!

Personnellement, je tourne sous OpenBSD 3.5 avec le modem Speedtouch USB et
la version beta-2 du driver.
Je lance la connexion au démarrage avec la ligne suivante et tout
fonctionne parfaitement :

./usr/local/sbin/modem_run -f /usr/local/libdata/mgmt.o

Je pense que vous devez lancer le binaire avec le chemin complet.

Autre question : le firmware correspond-t-il bien au modem que vous utilisez ?

Cordialement,

XT

J'ai lance le binaire avec le chemin complet mais en vain.

J'ai recupere le firmware compresse du modem 330 du site Thomson qui est le fichier
SpeedTouch330_firmware_3012.zip.

Ce fichier contient les deux fichiers suivants :

- KQD6_3.012 (746 Ko)

- ZZZL_3.012 (759 Ko)

Dois-je utiliser ces fichiers ? et Comment ?