Bonjour,
j'ai mis à jour mon noyau et je ne peux plus avoir la connection sur le nouveau
noyau (2.6.2.3). Je parviens à me connecter sur l'ancien noyau et pas sur le
nouveau. Lorsque je lance "speedtouch-start", il affice "CONNECTING ADSL...."
et rien. Lorsque je lance /sbin/ifconfig ppp0, il affiche erreur lors de la
recherche d'infos: périphérique non trouvé.
merci

Neuba Danho Fursy Rodelec
Université d'Abobo-Adjamé
01 BP 4403 Abidjan 01