Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit aux offres de MesIdeesShopping avec
l'adresse spi-devel-general@lists.sourceforge.net.
Si vous souhaitez vous désinscrire,
"http://clicks.mesideespromo.fr/c/mg/b6til/mtgYWA1-oDJ6xFgk8JbFj3/Y0/5-ylM/af3c1531";,
 consultez le formulaire de désabonnement.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en
ligne
Votre consultation personelle offerte
Bonjour ,
Comme beaucoup de personnes, tu aimerais savoir ce qui t’attend pour cette
année, je vais pouvoir t’aider et te donner des réponses.
Avant toute chose, je vais me présenter, je suis médium depuis de nombreuses
années et mon but dans la vie c’est d'aider mon prochain, c’est pour ça
qu’aujourd'hui, je vais t’aider et que nous allons avancer ensemble.
En ce moment je sais que tu cherches des réponses, que tu as besoin de savoir
comment ta situation personnelle va évoluer, tu veux savoir si tu vas faire les
bons choix ou non.
Je vais t’aiguiller pour t’amener vers le bon chemin, le chemin du bonheur. Tu
sais être médium, c’est avoir des visions et pouvoir prévenir les gens avant
qu’il ne soit trop tard.
Je peux t’aider, tout de suite, sans attente et surtout, comme je tiens à te
mettre en confiance et à t’épauler du mieux que je peux, je vais faire un geste
gracieux.
Pose moi une question et je te répondrai directement. Pour me poser ta question
il te suffit de cliquer sur ce lien juste en dessous. C’est totalement GRATUIT
pour toi, je le fais très rarement, uniquement pour les personnes qui en ont
besoin et je sais que tu as en as vraiment besoin. C’est un cadeau de je te
fais, ça reste entre toi et moi !CLIQUE ICI POUR POSER TA QUESTION GRATUITEA
tout de suite,
Ton Médium
Vous recevez ce message car vous vous êtes inscrit(e) sur le site
MesIdeesShopping.
Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL sous le numéro
1322110. Conformément á l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6
janvier 1978,  vous pouvez exercer votre droit d'accès, de modification,
de rectification ou de suppression de vos informations personnelles.