Donc, pour te répondre: on a déjà essayé, et ça ne marche pas du tout sur notre doc. D'où la nouvelle forme des forums: - ils sont regroupés à un unique endroit (une rubrique des forums), donc tout est au même endroit; - ils sont tout de même thématiques, mais selon des thèmes très larges ("installation", "configuration", "squelettes"). C'est encore une tentative, mais je crois que c'est pour l'instant le compromis qui correspond plus aux usages constatés jusqu'ici dans des forums SPIP.

ARNO*

merci pour cette longue reponse.

pour ma part j'ai aussi dans certaines circonstance fait des remarques de facon a ce que la doc de php soit modifiée, des fois pas grand chose, mais un petit plus qui fait du bien, du genre :

function machin_chose()

voir aussi : (et la je dis qu'il faudrait indiquer telle ou telle fonction qui a un rapport avec)

Répondre à