> ah  bah tient, ca c'est un truc qui manque pour la gestion des forums spip =
> pouvoir deplacer un message au bon endroit, avec le commentaire du webmaster
> qui va bien ... je dis ca en rapport avec un thread sur le sujet forum (spip
> compar phpbb) sur spip-rezo

Justement, SPIP n'est pas destiné à remplacer phpBB et surtout pas
à gérer un forum "indépendant". Les forums dans SPIP sont des
fils de commentaires en-dessous d'un article. Il est normal que
les gens postent d'eux-mêmes sous le bon article. Si on détourne
le système pour gérer le support technique d'un soft, c'est sûr
que ça marche moins bien, vu que les articles font partie d'un
tout qui est souvent l'objet des messages postés.

a+

Antoine.

Répondre à