le 3/09/03 22:43, Antoine à anto...@rezo.net a écrit :

> Les forums dans SPIP sont des
> fils de commentaires en-dessous d'un article. Il est normal que
> les gens postent d'eux-mêmes sous le bon article.

bah ouais justement, mes gentils contributeurs ne placent pas toujours (loin
de la) leurs messages dans le bon article, ou alors un nouvel article plus
adéquat ou plus récent (1) se crée ailleurs ultérieurement ... du coup le
message devient hors contexte, perdu pour tout le monde et je suis oblige de
copier/supprimer/recreer à la main .. je dis ca car les articles ne sont pas
toujours des sujets d'opinions comme sur uzine par ex, mais peuvent etre des
elements d'un base documentaire, donc la il est legitime de vouloir mettre
un peu d'ordre sans que cela ne remettent en cause la liberte d'expression
des contributeurs

Nicolas RIQUOIS
http://www.pucroller.com

(1) je veux surtout pas créer un Troll sur la gestion des version
successives d'un meme article ;-)

Répondre à