Bonjour,

Depuis qqs temps j'ai tripatouiller des galeries de documents sous spip avec l'aide de walk (testgalerie.aurange.net ou iconotheque.org for exemple) je lache pas le morceau même si ça mets du temps à se mettre en place (bcp d'allégement à faire) je m'amuse bien et ça intéresse des gens qui sont contents!

je voudrais pouvoir faire des recherches sur le titre et le descriptif des docs de manière à pouvoir ensuite les afficher. J'ai tenté qqs trucs, la base plante pas encore mais ja les norones qui synapstoc...
En idée dans les prefs  /ecrire il pourrait y avoir des options genres:
activer le moteur (non/oui) sur-> articles ->forums  ->documents
Est ce que ça vous semble jouable?
And how?
merci
toutati