Bonjour,
est-ce que parmis vous il y en a qui ont l'expérience de formulaires spip personnalisés ?
J'ai recherché dans les archives, mais je n'ai rien trouvé à mon goût.

Je m'explique.
- Je souhaite rajouter des champs supplémentaires par rapport à ceux qui existent dans spip (une quinzaine). - Je souhaite faire des modifs minimales dans spip, et j'ai pas trop envie de toucher la base de donnée spip.
- Je souhaite utiliser au maximum le backoffice spip existant.

Mon idée :
- créer le formulaire spip qui me va bien dans /ecrire
- mettre les champs supplémentaires créés dans le champ texte sous la forme
<champ1>contenu champ1</champ1>
<champn>contenu champn</champn>
Ensuite, je gère l'affichage des champs par les filtres personnalisés.
#TEXTE|champ1 => me donne "contenu champ1"

Au niveau du moteur de recherche, il doit aussi être possible de faire des recherches sectorisées sur les champs.

Est-ce raisonnable que je m'embarque la dedans ?
Il y a t'il plus simple ?
Au niveau perf, qu'est-ce que ça va donner ?

a+.
--
Jean-Paul CHIRON

Répondre à