Bonjour,

il y a vraiment un problème avec les statistiques : sur un site en version SVN 8150, hier j'avais 93 visites au total et je n'en ai plus que 90 ce matin ???
3 visites perdues... bizarre, bizarre... C'est normal ça ?

Sinon, désolé pour le bruit du précédent message, j'étais à côté de la plaque.

Cordialement, Olivier Gautier.

Pierre Andrews a écrit :
Olivier Gautier wrote:
En relisant mon message, je me dis que le coupable est tout trouvé : il manque les accolades dans ce code, non ?
Ca devrait plutot s'écrire :

if (!($aff_jours = intval($aff_jours))) {$aff_jours = 105;}

Heu, je suis pas allé dans le code pour voir, mais en php (entre autre), si le bloc ne contient qu'un statement, alors il n'y a pas besoin d'accolades autour du bloc...

le problème avec ce defaut du compte, c'est qu'il ne se vérifie que le 2e jour de publication d'un article. En effet, apres, on a les stats pour aujourd'hui et hier, donc la difference dans la somme peut venir d'avant hier ;)

Pierre