Mille merci, c'était exactement l'explication...
Une mise à jour de spip et voila où ça mène ! lol
J'en profite pour faire un appel aux développeurs : de nombreux déplacements
de dossiers, appellations et re-appellations, ne pourraient-ils pas, comme
ça se fait très sérieusement pour la base, provoquer une procedure de mise à
jour, un message d'erreur ou d'alerte en espace privé ?

Pat

"jack" <j...@lmpe.org> a écrit dans le message de news:
eom3oq$srn$1...@sea.gmane.org...
Pat a écrit :
> Hello !
> C'est bizarre, sur un de mes sites svn sous ovh, on ne peut plus répondre
> aux articles...
> Prévisualisation, OK, mais au moment d'envoyer le  message définitif :
> Accès
> Interdit (ajout_forum) !
> Je sèche un peu : quelles raisons peuvent-elles créer cette erreur ?
> Merci d'avance.

Bonsoir,
J'avais ouvert un ticket à ce sujet (#714) mais il semble bien que
l'anomalie soit due à la présence de deux dossiers formulaires :
- un  comme dans la 1.8.2 à la racine du site
- l'autre dans la dist...

Faut en supprimer un (celui à la racine) et spip retrouve ses petits.

bonne soirée,
Jacques

Répondre à