Bonjour !

(N'ayant pas trouvé la solution après avoir posé la même question sur spip-user...)

J'ai réussi à travailler un peu sur une balise qui prend des arguments :

#CRYPTM_IMP{arg1,arg2}

function balise_CRYPTM_IMP($p) {
        $id_article = champ_sql('id_article', $p);
        $_squel = interprete_argument_balise(1,$p);
        $_txtlien = interprete_argument_balise(2,$p);
        $p->code = ... ;
        return $p;
}

et cela marche. J'aimerais rendre ces deux arguments facultatifs, et je
ne trouve pas la doc pour expliquer comment faire. Est-ce que quelu'un
sait où la trouver ?

En ce moment, mettre #CRYPTM_IMP tout seule dans un squelette provoque
l'erreur de compilation ci-dessous (même si j'ajoute des If(!$_squel) etc. dans le code.)

# Error(s) in template
     * zbug erreur compilation, squelettes/artnorm.html

Parse error: syntax error, unexpected ',' in
/usr/home/web/dev_taize/www/19/ecrire/public/composer.php(72) : eval()'d
code on line 1089

merci, Paolo

Répondre à