Salut,

Je viens de constater qu'on n'avait pas d'appel de pipeline "affiche_milieu" systématiquement. Par exemple "exec/naviguer" et "exec/accueil" n'en ont pas. Bon, je suppose qu'ils ne se trouvent pas non plus sur une tripotée de pages, mais bon, c'est là que j'en avais besoin...

Du coup, mes questions:

=> est-ce qu'il y a une raison logique pour que "affiche_milieu" ne soit pas appelé de chaque page exec?

=> s'il n'y a pas de raison, est-ce qu'on peut (ou je peux) ajouter ces pipeline partout avant la 1.9.2 officielle?

ARNO*

Paris-Beyrouth : création Web, design, édition
http://www.paris-beyrouth.org

Répondre à