Arnaud Martin a écrit :
Salut,

Je viens de constater qu'on n'avait pas d'appel de pipeline "affiche_milieu" systématiquement. Par exemple "exec/naviguer" et "exec/accueil" n'en ont pas. Bon, je suppose qu'ils ne se trouvent pas non plus sur une tripotée de pages, mais bon, c'est là que j'en avais besoin...

Du coup, mes questions:

=> est-ce qu'il y a une raison logique pour que "affiche_milieu" ne soit pas appelé de chaque page exec?
pas de bonne si ce n'est qu'on les a ajoutés au fur et a mesure des besoins ...
=> s'il n'y a pas de raison, est-ce qu'on peut (ou je peux) ajouter ces pipeline partout avant la 1.9.2 officielle?
oui oui !
idealement il faut mettre systematiquement un affiche_gauche, affiche_droite et affiche_milieu, et en general il faut tester a chaque fois a cause de la configuration des colonnes qui est pas toujours pareille.

Cedric

Répondre à