Committo,Ergo:sum a écrit :

Le 18 janv. 07 à 16:14, Fil a écrit :

-je ne peux pas automatiser le IN .. {id_article IN #ENV{array}}

mais si, il y a un filtre qui fait ça (le seul truc c'est que j'ai oublié
comment il s'appelle ... help).

??? J'ai  peut-etre pas compris la question mais ici:
http://www.spip.net/fr_article900.html
il est dit:

Avec SPIP 1.9, les balises sont admises dans les arguments de IN, et notamment la balise ENV, à laquelle sont appliqués les filtres d’analyse pour assurer que la requête SQL sera bien écrite. De manière dérogatoire, SPIP testera si l’argument de ENV désigne un tableau (venant par exemple de saisies de formulaire dont l’attribut name se termine par []). Si c’est le cas, et si les filtres d’analyse ont été désactivés en suffixant cette balise par une double étoile, alors chaque élément du tableau sera considéré comme argument de IN, SPIP appliquant les filtres de sécurité sur chacun d’eux.

Committo,Ergo:Sum

Ouaouh, quelle rapidité!
Je vous remercie tous les trois ;) je vais donc chercher et vous tiens au courant

Du coup, en tentant l'activation du forum (histoire de comprendre) sur un article (SVN 8398) colonne de gauche de exec=articles, ç'est curieux mais j'ai ma page d'accueil qui s'affiche dans le bloc de 150px avec boutons recalculer et tutti quanti...irf

Je peux pas tester en desactivant JS car le bloc ne s'ouvre plus alors
++
touti

Répondre à