Paolo a écrit :
Bonjour !

J'avais un problème avec Spip SVN -- les menus "onMouseover" ne s'affichaient plus dans l'espace privé (comme j'essaie d'accèder aux plugins...). Sinon, avec Firefox (Win) tout semblait normal.

Le problème était (je pense) que je n'avais pas les permissions sur le nouveau répertoire "local" réglées sur 777. Et cela empêchait (est-ce possible !?) que la page qui indique cette erreur de s'afficher. Si c'est le cas, ce n'est pas malin :-)

Paolo

Bonjour

Pourquoi en 777 ?
Déjà, tu peux les régler en 755, et donner comme propriétaire et groupe
l'utilisateur Apache (www ou www-data... selon le fichier de conf d'Apache).

Si avec un chmod 777 le problème est réglé, ça signifie qu'il y a un problème
de droit.
Si tu veux garder 777, ne met pas ton site en production.

Quelle version de SNV? et avant, ça marchait?

A bientôt
Grégoire

Répondre à