Bonjour,

J'utilise le système des modèles pour insérer des définitions
(descriptifs de mots-clés) dans le corps des articles, exemple:

"Au niveau de la composition de l’image, le personnage de Trinity est
présenté dans la première séquence<mot11> de Matrix I comme l’héroïne du
récit"

Titre du mot 11: "Séquence", descriptif: "Une séquence se compose de un
ou plusieurs plans..."

Dans mon modele/mot.html, je voudrais un joli petit effet css, genre une
petite image et au survol, plof, la définition qui apparaît.

Or, Spip ajoute des </p> <p> de part et d'autre de mon modèle... Grrr.

Comment bidouiller plus ou moins proprement la suppression de cette
merveilleuse fonctionnalité?

Si je veux passer à la ligne de part et d'autre de mon modèle, je peux
me débrouiller avec les raccourcis spip :-)

J'ai été fouiner du côté de typo, propre, avant, après, mais
franchement, je pédale dans la semoule. Pas moyen de trouver à quel
endroit du code ces p#?!%*; de <grrr> ont été insérés. Ni surtout,
comment faire en sorte qu'ils ne le soient pas en restant cohérente avec
le code (un truc pas trop lourd dans mes_options, mes_fonctions serait
génial, je ne parle même pas d'une prise en compte de ma remarque dans
la prochaine version de Spip :-)))

Une idée?

Aurélie

Répondre à