Le 02/02/2018 à 17:46, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Le 02/02/2018 à 17:42, Manu a écrit :

=> Qu'est-ce qui caractérise "une bonne installation" d'un plugin : l'inscription de qqchose dans la table meta ? Autre chose ?

Il faut bien différencier l'installation de l'activation. Installer = créer les tables nécessaires au plugin dans la base de données. C'est là que le plugin a du se vautrer.
Effectivement, la création des tables ne se fait pas...
Je vais tâcher de regarder ça en comparant avec ce que font d'autres plugins. Si je débouche sur qqchose qui semble correct, je ferai remonter.
Merci