Le 12/02/2018 à 09:40, ced...@yterium.com a écrit :
> Historiquement cet id est un id_rubrique pour l’inscription d’admin
> restreints
> Il ne sert effectivement que très peu, et possible que dans le
> refactoring de l’inscription il y ait eu de la perte au feu et des bugs
> introduits autour de cet id.
> Possible aussi que j’avais essayé de le generaliser un peu considérant
> qu’il pouvait être utilisé pour autre chose dans les fonctions surchargées.
> Il ne faut pas perdre de vue qu’il peut y avoir des fonctions
> surchargées (test_inscription notamment) dans la nature.

Ok ok, mais donc comme ce sont deux types totalement différents, il doit
y avoir moyen très facilement d'ajouter un petit test et de prendre en
compte les anciens cas sans problème, non ?

if (!is_array($id_ou_options)) { …

Et du coup pour la suite, ce deuxième argument serait officiellement un
tableau.

Je fais ça en 3.3 ? 3.2 aussi car je considère que c'est un bug ?

--
RastaPopoulos