Salut,

Le 14/05/2018 à 20:18, Bruno Bergot a écrit :
Hop,

Le 13/05/2018 à 20:27, Jacques a écrit :
J'insiste... mais cascade de ponts ou pas ce n'est pas vraiment possible de juste dire, revenez un peu plus tard, SPIP est parti en week-end.  En plus j'imagine qu'il suffit de réappuyer sur un bouton pour relancer le bouzin.

Il suffit de "quelques choses" :
- qu'il y ait plus d'une personne compétente en charge du service, c'était vrai jusqu'ici comme on tente de le faire pour tous les services de SPIP, mais plus vraiment dernièrement ; - que les personnes en charge du service en question soit connectée ou joignable ;

En gros, ça a foiré car on manquait de "redondance humaine" pour la gestion de ce service, mais comme toujours on va tenter de s'améliorer prochainement, même si pas mal de travail nous attend déjà sur d'autres points.

Encore désolé, on se fouette avec des orties comme d'hab chez SPIP, mais on aime ça :)

Et profitons-en pour noter toutes les fois où ça marche sans problème et remercier ceux qui font en sorte que ça soit le plus souvent possible.

Ne doutons pas que ces mêmes personnes font de leur mieux pour que les moments où ça ne marche pas soient le moins nombreux et le plus court possible.

Donc bravo et merci !

                jean marie