Salut,

2 petits bugs :

Lien "Se connecter" > une fois identifié, on est redirigé vers l'accueil au lieu de la page au lieu de la page sur laquelle on était.

Vidéos embed > sur https://contrib.spip.net/Mots-arborescents-4726, la vidéo dépasse du contenu (cf https://screenshots.firefox.com/zlCJY1qzqBLgvP0P/contrib.spip.net ). Ça à l'air intermittent, car si je recharge la page 4 ou 5 fois, il arrive que ça soit bon ou pas...

Voilà...

                    jean marie