Le 10/01/2019 à 14:15, Jean Marie Grall a écrit :
Lien "Se connecter" > une fois identifié, on est redirigé vers l'accueil au lieu de la page au lieu de la page sur laquelle on était.

Oui, on a remarqué ça, il y a un ticket.
Ça me le fait pas du tout sur ma copie locale, et on comprend pas d'où ça vient.

Vidéos embed > sur https://contrib.spip.net/Mots-arborescents-4726, la vidéo dépasse du contenu (cf https://screenshots.firefox.com/zlCJY1qzqBLgvP0P/contrib.spip.net ). Ça à l'air intermittent, car si je recharge la page 4 ou 5 fois, il arrive que ça soit bon ou pas...

J'ai remarqué aussi, c'est un bug sur Firefox uniquement.

--
nicod_