Hello,

Le ven. 9 août 2019 à 21:36, nicod_ <ni...@lerebooteux.fr> a écrit :

> Ne mélangeons pas tout : on parle du core de spip + ses plugins dist
> versionnés en Git, et de leur installation par Composer.
>
> La zone, c'est un autre sujet.

Non.
Pas pour le passage à Git.
Pour composer oui c'est la première étape.
Pour Git l'intérêt de passer une partie et pas l'autre est plus que douteux
et franchement moi je n'ai pas envie me taper deux zones ad vitam eternam.
Le fait de passer à Git partout est juste une question de fournir des
explications de façon claire à des gens qui connaissent déjà la gestion de
version et donc le code et ça on peut même le faire par anticipation.

Donc en l'occurrence, sur ce sujet je ne mélange pas tout (même si ça
m'arrive parfois aussi), je donne juste mon point de vue nicod, rien de
plus.

++
Eric