Le 08/09/2019 à 11:10, Eric Lupinacci a écrit :
> Aucun avis pour la 3.4 ?

Je ne sais pas si j'ai tout compris mais je vois pas l'intérêt de
demander le stockage ou pas, sachant que de toute façon même si on le
demande pas, ça va chercher le stockage pré-existant s'il y en a. Alors
que si jamais il devait y avoir une option, ça serait plutôt pour de
manière ponctuelle s'assurer que ça ne vient PAS du stockage, mais bien
de la toute dernière lecture de la base.

Donc à mon avis, ça doit toujours stocker en static, et dans les
arguments, il faut une option du genre "forcer_base" qui là va forcer de
pas lire la static et bien prendre la dernière valeur en base.

Sinon, question API objet, ce qui me parait le plus urgent c'est
vraiment objet_supprimer() car là on n'a aucune cohérence entre les
pratiques core et plugins, et en plus ya pas de pipeline qui permet de
faire des choses quand il y a vraiment destruction (avant ou après).
J'ai fait un ticket là dessus il y a 5 ans. :D
https://core.spip.net/issues/3247

--
RastaPopoulos