Hello,

Le mar. 10 sept. 2019 à 12:16, cam.la...@azerttyu.net <
cam.la...@azerttyu.net> a écrit :

> Bonjour
>
> Le serveur git.spip.net a été mis à jour à la version 1.9.3
> https://blog.gitea.io/2019/09/gitea-1.9.3-is-released/
>
> Dans le même temps il y a eu des évolutions de fonctionnement, ce
> n'est pas du technique plutôt de l'organisationnel et c'est toujours
> en cours.
> * Les organisations ont été restructurées, avec des regroupements et
> des renommages. (C'est pour suivre la discussion en cours "[spip-dev]
> Nombre et noms des organisations Git") N'hésitez pas à continuer à en
> discuter sur ce fil dédié.
> [...]

Je ne sais pas si j'ai bien compris où on en était ou pas mais je viens
d'aller sur git.spip.net pour voir si il y avait moyen de faire une
pull-request.
J'ai rien compris, pas trouvé donc bref passons c'est un autre sujet et le
problème est chez moi.
Mais ça m'a permis de naviguer sur le site.

Déjà la liste des organisations : je vois qu'il y a toujours squelettes qui
n'a pas de sens.
Ensuite quand je vais dans l'organisation SPIP je ne trouve pas que SPIP et
ses plugins-dist mais pleins d'autres plugins. Est ce transitoire parce que
c'est pas fini ou un bug de gitea ou autre ?
Après franchement, à tout mettre ensemble comme ça, on se retrouve avec le
core SPIP noyé parmi les autres plugins dans un ordre alphabétique et on
peut pas dire que ce soit l'ergonomie du siècle...
Il va quand même falloir me convaincre de l'intérêt de minimiser les
organisations quand on sait que dessous tout est en vrac !

Enfin, le truc aussi gênant c'est que c'est lent, très lent.

Alors franchement ça me gonfle.
Ca me gonfle d'en être là après tant de mois.
De voir certains s'exténuer sans support pour un résultat qui
malheureusement n'est pas encore au niveau de ce qu'on peut attendre.
Alors au lieu de se balancer des trolls à la figure parce que l'un veut si
et l'autre autre chose et que si il l'a pas il participera pas, je pense
qu'on serait plus avisé de se retrousser les manches pour d'une part
décider sans retour notre orientation et la mettre en place, et ce, dans un
laps de temps raisonnable. Et on a tous un boulot et on a tous du temps de
libre, on doit donc pouvoir s'accorder un peu pour s'organiser.
C'est franchement devenu pour moi insupportable de devoir attendre des mois
pour faire un pas de nain.

++
Eric