Hello,

Camille a signalé vendredi soir tard qu’il y avait un soucis de DNS et qu’il
fallait corriger la déclaration de zone.spip.org, mais comme on est
décentralisés et répartis, *personne* n’a bougé :p

Bon faut quand même relativiser, il est en train de changer le serveur de
datacenter, c’est pas l’opération qu’on fait tous les 4 matins et ça peut être
un peu plus long que prévu.
Et la question n’est pas « Si on veut s'appuyer sur nos propres outils et être
indépendants » : on le fait déjà depuis 19ans :)