Re,

Le 02/12/2019 à 10:46, Eric Lupinacci a écrit :
Ah exact, je n'ai pas lu assez attentivement le mail sur le DNS pour faire
le rapprochement avec le problème de la zone. Désolé.

Ne soit pas désolé, je plussoyais uniquement pour rappeler que Camille assure le taf comme il peut et que comme le disait Cedric "c'est pas tous les jours qu'un hébergeur déménage de datacenter" :)

Remarque ça m'a permis de passer le week-end sur la réorganisation de
Contrib.
Désolé aussi :p

Merci pour ça, et essayons de nous faire des bisous plutôt que de nous pourrir :*

++
b_b