Hello,

Je vais regarder et reprendre la main, car les listes d’évènements sont
utilisés à plusieurs endroits, et je suis pas sur du tout que mettre des
filtres de statut comme ça partout soit tout à fait ce qu’on veut…

J’aime bien qu’on évite d’alourdir les interfaces comme ça à tour de bras
jusque parce qu’on a un besoin sans se poser la question de quel impact ça a
dans tous les cas d’utilisation, et en particulier pour le plugin agenda qui
est utilisé de plein de façons différentes, et souvent ceux qui commit dessus
ne voient que le petit bout de leur lorgnette et ça gêne plein de monde.

C’est typiquement un plugin sur lequel j’aimerai passer en mode modifs via PR
et non commit direct (mais c’est un autre sujet)