Salut,

il y a une doc en cours par là : https://blog.smellup.net/spip.php?article109

                    jean marie

Le 12/01/2020 à 10:14, Manu a écrit :
Je profite également de la discussion pour suggérer mise en place d'une petite doc/tutoriel/manuel/pense-bête sur cette question de migration svn=>git. Je pense être un utilisateur "semi-avancé" de SPIP, et j'avoue que je suis un peu dans le flou actuellement pour savoir quelle est la conduite à tenir / quelles sont nouvelles habitudes à prendre pour passer de svn à git. Entre les branches,les trunk, les master, les externals, les plugins qui sont encore sur svn mais pas sur github etc..., euh, j'avoue que ce n'est franchement pas clair dans ma petite tête et je suppose que je ne suis pas le seul à me poser des questions du style : "Euh, pour mon site, pour ma mutu, je fais comment : ça va marcher encore longtemps un svn up ? Et si je n'ai pas svn sur mon serveur, mais que git, il faut faire comment ? etc... etc..." Qu'en pensez-vous de la mise en place d'un petit aide-mémoire quelque part ? (Je veux bien donner un coup de main s'il y a besoin de rédiger quelque chose)