Je vais regarder et reprendre la main, car les listes d’évènements sont utilisés à plusieurs endroits, et je suis pas sur du tout que mettre des filtres de statut comme ça partout soit tout à fait ce qu’on veut…

J’aime bien qu’on évite d’alourdir les interfaces comme ça à tour de bras jusque parce qu’on a un besoin sans se poser la question de quel impact ça a dans tous les cas d’utilisation, et en particulier pour le plugin agenda qui est utilisé de plein de façons différentes, et souvent ceux qui commit dessus ne voient que le petit bout de leur lorgnette et ça gêne plein de monde.

Zut, j'ai recu cela après avoir commité. Bon pour l'heure la liste des filtres est en options.

Si on pense qu'il ne faut pas qu'elle existe du tout, mais qu'il y une meilleure manière de faire, me le dire. Mais dans un cas de site avec beaucoup d'evenements proposés, pouvoir filtrer facilement lors de la modif les evenements juste proposés est un vrai plus.

Je note qu'à l'avenir je ferais des PR sur ce plugin.