Re,

Le mar. 14 janv. 2020 à 21:04, Manu <m...@mine-de-rien.fr> a écrit :

> Ah, alors il y a méprise : aucun discrédit de ma part - ou alors, si mon
> post a été perçu ainsi, c'est bien involontaire.
> Je salue le travail effectué et je suis certain que ces articles vont
> participer à ce qu'un grand nombre (dont moi si mes vieux neurones
> veulent bien ) puissent s'accaparer l'outil.
> C'est juste que je me disais qu'un truc intermédiaire, super simple (et
> même un peu "recettes toutes faites" (je sais, c'est mal, mais... ça
> aide ! ;-)) aurait peut-être sa place, rien de plus...

Non t'inquiète je ne l'ai pas mal pris, je dis juste que ça peut d'emblée
décourager certains alors que je pense que c'est accessible.
Mais le plus important c'est d'essayer pour me faire un retour.
Si tu peux prendre le temps c'est important car c'est vrai que si c'est
juste la team qui relit les articles ça va pas leur apprendre grand chose.

Et franchement, les recettes c'est prévu, mais sans aucune base ça sera pas
simple je te le dis par expérience.
En tout cas si tu as d'autres questions que celles que tu as listées
n'hésite pas.
Je peux les compiler dans une FAQ pour renvoyer vers les paragraphes
adéquats dans les articles.

++
Eric