Le 13/02/2020 à 10:31, Maïeul a écrit :
> je me demande si finalement le mieux ne serait pas d'avoir un plugin à part,
> qu'on installerait en tout conscience ?

Je ne suis pas sûr d'avoir compris : un plugin à part pour le fait d'intégrer
l'interface dans le formulaire directement, ou un plugin à part pour ajouter
encore un nouvel objet ?

Si c'est le deuxième, je ne saisis pas cette réflexion : ce plugin à part dont
tu parles qu'on installe en toute conscience, existe déjà, c'est GIS ! Il est
intégralement dédié à créer des points, correspondant à des lieux, avec un nom,
une adresse, une position. Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un énième
plugin pour ça (sachant comme déjà dit qu'il y en a déjà un deuxième avec
spip_adresses de Coordonnées, alors trois plugins qui ferait la même chose…).

Par contre le fait d'intégrer GIS ou spip_adresses dans le formulaire
editer_evenement directement, ça ça pourrait être dans un plugin à part oui…

--
RastaPopoulos