Le 14/02/2020 à 12:08, spip-zone-commit-JM9gtpQu/h...@public.gmane.org a écrit :
Author: cedric-p6klg6aqnt9bdgjk7y7...@public.gmane.org
Date: 2020-02-14 11:08:16 +0000 (Fri, 14 Feb 2020)
New Revision: 122476

Modified:
    _plugins_/icalendar/trunk/http/ical/inc-event.html
    _plugins_/icalendar/trunk/paquet.xml
Log:
Fix les timestamp gmt dans l'export ical si on utilise les fuseaux horaires

Details: https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/122476

plop,
a faire aussi dans
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/agenda/trunk/inc/un-evenement-ical.html
non ?

Autre chose
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/icalendar/trunk/http/ical/event.html

à une propriété genérale sur le timezone, (X-WR-TIMEZONE)

de même en

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_plugins_/agenda/trunk/squelettes/agenda-ical.html

il faudrait pas du coup mettre le timezone du serveur ?

Encore que, je me demande si le plus pertinent ne serait pas de préciser le timezone de chaque evenement avec
https://icalendar.org/iCalendar-RFC-5545/3-2-19-time-zone-identifier.html
Bien que... je ne suis pas sur que cela ne risque pas de casser certaines lectures, notamment pour le plugin import_ics, qui n'est pas prévu pour l'heure pour tenir compte des timezone. Du coup peut être effectivement laissé en UTC partout (ou plutot en timezone PHP partout)

plus globalement je suis étonné de la présence d'un fichier ical dans le plugin icalendar, censé fournir uniquement une librairie et des iterateurs, sachant que agenda fournit deja des export ical. Je trouve cela un peu confus, mais sans doute me manque quelque chose.