Sauf que c’est pas une programmation, c’est un envoi lancé.
Le principe d’un envoi c’est qu’il fige les données telles qu’elles sont quand
on décide d’envoyer. Ce qui se passe ensuite (nouveaux abonnés, dépublication
de la newsletter…) n’influe plus sur l’envoi.

MAIS, ce qui doit être améliorée c’est l’ergonomie : quand on est sur une
newsletter on devrait voir de manière plus évidente qu’en envoi est en cours
par exemple, voire avoir directement l’action disponible pour arrêter l’envoi.