Bonjour

Bonne nouvelle cela avance et on est plus proche de la fin que du
début (sauf surprises de dernières minutes, oui au pluriel en général
si cela arrive c'est en escadron).

La base de donnée du gitea a été rétablie. On ne constate pas de perte
de données à ce niveau.
Concernant les dépôts git, certains dépôts ont été abîmés mais la
majeure partie a pu être rétablie dans un état stable. Un seul dépôt
est noté comme cassé.

On avait 2 commits de retard par rapport au svn ils ont bien été synchronisés.

J'ai donc réouvert les accès en écriture sur les dépôts contrib.

Pour information voici la liste des différents dépôts impactés
Encore en erreur :
* spip/ecrire.git
   cela n'est pas bloquant car c'est un projet en lecture seule pour
le moment (prochaine étape avec composer).
   On travaille pour le moment spip/spip.git
Ayant eu un problème et rétabli dans un état considéré stable :
* spip-contrib-outils/archives_from_gitea.git
* spip-contrib-outils/git_loader.git
* spip/prive.git
* spip-contrib-squelettes/spipr-dist.git
* spip-contrib-squelettes/escal.git
* nicod_/spip.git
* spip-contrib-extensions/deconnexion_auto.git
* spip-contrib-extensions/mailsubscribers.git
* spip-contrib-extensions/moncompte.git
* spip-contrib-extensions/abonnements.git
* spip-contrib-extensions/rainette.git
* spip-contrib-extensions/autorisations_etendues.git
* spip-contrib-extensions/prix.git
* spip-contrib-extensions/metasplus.git
* spip-contrib-squelettes/html5up_alpha.git

Comme le dépôt cassé est sur l'organisation SPIP j'ai encore un
travail à faire pour être complètement serein.
Pour le moment la synchronisation git > svn n'a pas été rétablie sur
cette organisation.

Km