Hello,

Si je prends l'exemple de formidable, il y avait 300 changement de versions
dans le paquet.xml que ce soit x, y ou z.
Mais il y a aussi 90 changements x.y, ce qui fait que même en prenant le
x.y.zmax on récupère 90 tags.
C'est pour ça que je ne suis pas sur qu'il faille même créer des tags à la
volée sur chaque x.y car la façon dont le y est utilisé est très
personnelle...

C'est pourquoi, je dirais qu'il faut agir en 2 étapes :
1- migrer les archivelist actuels en créant juste les tags nécessaires pour
reproduire les zips de la zone. Les contribs non transférées sur Gitea ne
sont pas concernées.
Si on peut aussi supprimer des zips inutiles allons-y. Je suis toujours
étonné de voir des chevauchements de branches spip entre plusieurs branches
du même plugin.

2- définir une logique de création de tag qui passera surement par une
logique de numérotation x.y.z et de gestion du master vs les branches.

++
Eric