OK, Je me suis fait avoir comme un bleu :)
Je croyais à une mauvaise traduction mais c'est une autre feature.

J'ai pigé.
Merci pour les précisions

Le 01/04/2020 à 09:51, Cerdic a écrit :
Non attention, ce que tu as fait c’est une Release, pas un tag :p
La release c’est pour emballer le tag avec un petit texte (genre un changelog), et quand tu fais la release tu mentionne un tag que tu dois déjà avoir posé.

Là regarde https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/sociaux/releases
si je clique sur le tag il n’existe pas https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/sociaux/src/tag/v2.2.0

Ou alors il y a une option quelque part qui manque, mais on a eu le même soucis en testant avec Eric