Le 01/04/2020 à 13:25, Eric Lupinacci a écrit :
Donc maintenant avec Gitea on a plusieurs possibilités qui sont faciles d'accès :
- créer une branche
- poser des tags
- et définir une version (au sens release).
sachant que le paquet.xml contient le numéro de version du plugin.

Les notions de tags et de versions ne sont pas super claires pour moi.

Les tags je vois bien (git tag), mais les versions ce serait un truc propre à Gitea ?

Je rappelle quand même le fil c'est aussi de décider si on bascule sur le débardeur pour commencer à voir ces effets sur notre écosystème ?

Je pensais que le débardeur était un script, et je l'ai d'abord cherché dans spip-contrib-outils

En fait, c'est un plugin qui est ici : https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/debardeur

Du coup, qu'est ce que ça signifie "basculer" ? ajouter le débardeur dans les plugins dist pour qu'il fasse partie de le distribution ?

Ou bien ce serait à chacun dans son coin de se l'installer soi même ?

--
nicod_