Le 01/04/2020 à 12:59, Cerdic a écrit :
On parlait de l’outil que Camille propose pour taguer a posteriori tous les projets qu’on a importé sur la zone, mais qui est trop verbeux

Oups j'avais zappé le changement de sujet au cours de la discussion. Je me suis pas encore fait au changement d'heures, c'est dur le matin.
Ok si les remarques concernait l'outil de tag, c'est plus clair.

La méthode pour poser des tags n'a rien de propre à SPIP, c'est totalement la même convention qui est utilisé sur github, dans l'univers composer etc...

Oui mais je me demandais si le débardeur induisait une "restriction" à l'utilisation des tags justement. Donc à priori pas spécialement, joie.

Et bien c'est cool tout ça, incidemment ça va permettre de mettre les choses à plat pour l'utilisation branches et le versionnage des plugins.

J'avoue que j'avais tendance à me forcer à faire au minimum un +z à chaque commit pour je sais plus quelle raison au juste (force de l'habitude sur la zone ? légende urbaine pour la génération des zip ?). Mais du coup plus besoin de faire ainsi, ça peut attendre qu'il y ait un ensemble cohérents de commits qui correspondent vraiment à une montée de version avant de poser un tag.